Accueil > Début des travaux de l’avenue

Début des travaux de l’avenue Maréchal Leclerc

Contenu de la page : Début des travaux de l’avenue Maréchal Leclerc

Les travaux d’enfouissement des réseaux (éclairage, télécom, électrique, etc.) débuteront le 20 novembre 2017 pour une durée de 2 mois environ (sous réserve des conditions climatiques).

Le chantier sera divisé en 3 phases distinctes d’une durée de 3 semaines chacune :

• 1re phase : Rue Charles Baltet / rue Agénor Cortier
  • 2e phase : Rue Agénor Cortier / rue Lucien Leblanc
  • 3e phase : Rue Lucien Leblanc / Mairie

Les entreprises chargées des travaux viendront à la rencontre des riverains afin d’étudier l’enfouissement des branchements sur leurs parcelles. Ces travaux seront intégralement pris en charge par la ville.
Un arrêté municipal sera pris pour interdire la circulation pendant la durée des travaux.
Toutefois, l’accès aux propriétés riveraines sera maintenu en dehors des heures de chantier.

Enfin, Le remplacement de la conduite d’eau potable et la requalification de la voirie seront réalisés entre les mois de mars et novembre 2018.

Services Techniques

• Du lundi au vendredi : 8 h 30 - 12 h / 13 h 30 - 17 h