Gaëlle Buswel

Contenu de la page : Gaëlle Buswel

Festival Guitares du Monde 24e Bis
Folk - Rock 70’s - Blues Rock - durée 1h30 - Tout public
Gaëlle Buswel est une artiste atypique qui ne laisse pas indifférent. Une voix qui déclenche frissons et chair de poule en série. D’une générosité et d’un naturel absolu, cette jeune femme au sourire ravageur est une bête de scène avec une solide expérience du live. Plus de 500 concerts en Europe mais aussi de belles tournées : Amérique du Nord, Polynésie, Japon... avec un public toujours aussi comblé par son énergie débordante mêlée d’une intense émotion.

C’est donc aujourd’hui ses propres titres et son univers musical coloré par ses influences Américaines de blues rock, folk et rock 70’s mais bien ancré dans son époque, que Gaëlle Buswel partage avec son public. Des textes qui vous touchent en plein cœur, des mélodies qui vous saisissent et vous transportent. Sa capacité à traduire sa vision du monde en musique fait d’elle une artiste complète, sincère, unique.

Gaëlle Buswel : Chant, Guitare

Michaal Benjelloun : Guitares, Choeurs

Steve Belmonte : Batterie, Choeurs

Xavier Zolli : Basse, Choeurs

JPEG - 1.1 Mo
jpg - 1.1 Mo

Portfolio

Rendez-vous

27
mars

Gaëlle Buswel

Samedi 27 mars 2021
Gaëlle Buswel
à partir de 20h30
Plus que 36 semaines !

Dans la Presse :

Finaliste à l’European blues union au Danemark 2017
Révélation française à Cognac Blues Passions 2016
Prix coup de cœur de Cahors Blues Festival 2015
Prix All That Jazz en 2015

« Gaelle Buswel sur scène est une vraie bombe tout en énergie… elle enflamme son auditoire mais au-delà de ça on sent une vraie envie de partager, une vraie envie de sentir l’amour de son public… c’est un vrai bonheur. Gaëlle Buswel nous a offert un concert mémorable » Arteos

Réserver en ligne