Accueil > La mairie > Offres d’emplois > Gestionnaire RH-PAIE

Gestionnaire RH-PAIE

Contenu de la page : Gestionnaire RH-PAIE

La Ville de SAINT ANDRE LES VERGERS pour son service des Ressources Humaines

1 adjoint administratif-rédacteur Gestionnaire RH-PAIE

Niveau du diplôme requis : Bac + 2
Descriptif des missions du poste :

  • Elaboration de la paie ;
  • Gestion des annualisations des agents ;
  • Etats mensuels et annuels selon les dispositions légales et réglementaires, déclarations ...
  • Gestion des dossiers de chômage ;
  • contrôle de la gestion courante des dossiers sociaux du personnel : Mutuelles, chèques CESU, supplément familial, compléments salaires, PSC...
  • Montage des dossiers de retraite du personnel ;
  • Bilan social ;
  • Gestion de la formation du personnel : Recueil des demandes et mise en oncurrence des organismes ;
  • Toutes autres activités nécessaires à la continuité du service RH.

Profil recherché : Maîtrise des logiciels : PAIE, WORD, EXCEL, GESTION DE TEMPS, Budget

Connaître le statut de la fonction publique territoriale et code du travail,
Savoir appliquer les dispositions légales en matière de charges salariales et d’avantages sociaux et de salaires du statut privé et public.
Sens des relations humaines,
Confidentialité,
Rigueur,
Discrétion et réserve absolues,
Qualités rédactionnelles, communication orale et écrite,
Autonomie dans l’organisation du travail,
Savoir rendre compte régulièrement au supérieur hiérarchique,
Aptitude au travail en équipe et polyvalence
Notions fondamentales en GRH

Votre candidature est à adresser à M. Le Maire, 38, avenue Maréchal Leclerc – BP 46 – St-André-Les-Vergers – 10431 Rosières Cedex, avant le 13 octobre 2019.