Accueil > Enfance jeunesse > Centre de loisirs > Inscriptions au centre de (...)

Inscriptions au centre de loisirs

Contenu de la page : Inscriptions au centre de loisirs

Dossier d’inscription

Pour qu’un enfant puisse fréquenter les accueils de loisirs, les parents doivent obligatoirement l’inscrire.
La préinscription est obligatoire pour chaque période de vacances et pour les mercredis de septembre à décembre et de janvier à juin. La date limite de dépôt de la fiche de préinscription, est fixée à 2 semaines avant l’ouverture de chaque période.

Le dossier (commun avec l’inscription en restauration scolaire et accueils périscolaires) est à déposer au Pôle Scolaire - Jeunesse.

Pôle Scolaire-Jeunesse

• Lundi de 13 h à 17 h
    • Mercredi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 17 h
    • Vendredi de 8 h 30 à 12 h

Tarifs

Les tarifs des accueils de loisirs sont fixés par le conseil municipal. La facturation est établie après chaque période sur la base du nombre de jours déterminés par les parents lors de l’inscription. La facture est envoyée aux parents et le paiement s’effectue directement à la Trésorerie ou paiement en ligne.

Trésorerie de Pont Sainte-Marie – Sainte-Savine

• 143, avenue Pierre Brossolette