L.o.v.e

Contenu de la page : L.o.v.e

Théâtre musical

Rendez-vous

12
mai

L.o.v.e

Vendredi 12 mai à 20h30
  • Durée : 1h15
  • Tarif A
A partir de 10 ans
A tribute to Nat King cole Spectacle musical jazz – Création originale autour des standards de Nat King Cole

Ce soir, dans un club de Jazz new-yorkais, Lorraine revisite les plus beaux titres du grand Nat King Cole. Son nouveau pianiste Jacques, français fraîchement arrivé sur le sol américain, l’accompagne. Ce dernier rêve en secret de son répertoire laissé au pays, mais Lorraine ne l’entend pas de cette oreille, car pour elle le jazz ne se fredonne qu’en anglais...
Joué à guichets fermés depuis 5 ans au festival off d’Avignon, en tournée dans toute la France mais aussi en Allemagne et à New-York, le spectacle fait mouche car il touche un public très large, et n’est pas conçu uniquement pour les mélomanes et les amateurs de jazz. La musique de Nat King Cole a en effet la particularité d’émouvoir toutes les générations, toutes les nationalités et toutes les cultures. Jazzman ou non, chacun finit par battre le tempo du bout du pied…

Flore Benguigui : chant - Charles Tois : Piano/chant - Pierre-françois Maurin : Contrebasse -
Didier Vallet : Batterie - Sébastien Dugué : Direction Artistique

Facebook : L.o.v.eatributetonatkingcole

Portfolio

Dans la Presse :

« C’est un pur moment de bonheur, on se laisse emporter par une musicalité parfaite. Chacun battant le tempo, toutes générations confondues, venant de tous horizons, appréciant le jazz, ou pas, nous ne pouvons que nous laisser envoûter ». Plaisir garanti.


Émilie Touat. Le bruit du off. Avignon