Accueil > Recensement de la population

Recensement de la population

Contenu de la page : Recensement de la population

Du 19 janvier au 25 février 2017, un nouvel échantillon de la population de la commune sera recensé soit 8%, tiré au sort.

Les habitants concernés recevront la visite d’un agent recenseur, muni d’une carte officielle et tenu au secret professionnel. Il remettra les questionnaires à remplir élaborés par l’INSEE (Institut National de la Statistique et des Etudes Economiques), concernant notamment le logement et les personnes qui y résident. Rappelons que la loi rend obligatoire la réponse à cette enquête et en garantit la stricte confidentialité.
Pour tout renseignement, contactez la mairie au 03 25 79 08 45, postes 205 ou 224.

Attention : dernière semaine ! Pour les personnes ayant eu les imprimés et n’ayant toujours pas répondu dans le délai imparti, merci de venir rapidement en mairie.