Accueil > Travaux de l’avenue Maréchal (...)

Travaux de l’avenue Maréchal Leclerc

Contenu de la page : Travaux de l’avenue Maréchal Leclerc

Débutés le le 20 novembre 2017, les travaux de l’avenue Maréchal Leclerc se poursuivent. Un plan de déviation sera mis en œuvre à compter du 1er mars 2018.

A compter du 1er mars, l’entreprise SOGEA interviendra pour la pose des réseaux d’adduction d’eau potable et des eaux pluviales, pour une durée d’environ 3 semaines.
L’entreprise COLAS interviendra ensuite pour la remise en état de la voirie.

Les travaux se dérouleront en 3 phases distinctes :

• Phase 1 : Mairie – Complexe Sportif => du 14 mars au 18 mai 2018
  • Phase 2 : Complexe Sportif – rue Charles Baltet => du 22 mai au 29 juin 2018
  • Phase 3 : Rue Agénor Cortier – parvis de la ludothèque – entrée du complexe sportif => du 25 juin au 31 août 2018 Ces dates sont données à titre indicatif et pourront être modifiées selon les aléas du chantier.

La circulation et le stationnement seront interdits pendant la durée des travaux et un plan de déviation sera mis en œuvre.

Ce plan de déviation est téléchargeable ci-contre

Du 9 au 12 avril 2018, la circulation sera interdite entre le Cour Louis Pergaud et le Cour Péguy.
Des plans de déviation seront mis en œuvre au cours de cette période que vous pouvez télécharger ci-contre.

Services Techniques

• Du lundi au vendredi : 8 h 30 - 12 h / 13 h 30 - 17 h